Petite nouveauté chez Sephora ! Un shaker qui, en 15 secondes, nous promet un masque d’enfer avec tout le tralala du « home made ». Le masque, enrichi en HydroSenn+™, un composant plus puissant que l’acide hyaluronique, doit nous offrir une hydratation intense et immédiate. La question se pose: est-ce vraiment possible de faire un super masque en seulement… 15 secondes ?
Je déballe mon nouveau jouet, et ouvre un des quatre sachets. Après un « shake it shake it » digne d’une barmaid, j’ai obtenu dans mon shaker une « pâte » (parce qu’on ne peut pas vraiment appeler ça pâte, ou crème, ou fluide, ou tout ce que vous voulez car la texture est un peu spéciale) en ajoutant un peu d’eau à la poudre de couleur blanche.
Premier point négatif : trop de contenu pour mon petit visage. Il est clair que je peux en mettre en long, en large et en travers, il en reste encore dans mon shaker.
Même si la couleur ne donne pas forcément envie (un peu blanche, un peu transparente), j’applique la « pâte » sur mon visage et j’attends une dizaine de minutes… Le masque ne pique, aucune réaction allergique, c’est déjà bon signe. Mais je pense que je peux m’arrêter ici. Après rinçage à l’eau claire, ma peau ne tire pas, certes, mais elle n’est pas plus hydratée que ma crème de jour habituelle. J’ai même envie de dire que ma peau n’était pas si confortable que ça, que j’avais envie de me laver le visage et de mettre ma crème de jour.
Pour 8,90€, je suis bien déçue du nouveau produit de chez Sephora. Bien que ludique (le coup du « shake it, » c’était fun), j’attends avant tout d’un masque qu’il aspire à ses promesses, ici une hydratation extrême que je n’ai pas eu.
Petit conseil : si vous utilisez le masque, faites-le avec quelqu’un pour éviter de perdre la moitié du produit. Ça fait toujours mal au cœur de jeter…
Vous avez essayé ce produit ? Laissez votre avis en déposant un commentaire ou inscrivez-vous sur http://www.testons.com.
Aujourd’hui, c’est lundi, et comme tous les lundis, My Beauty Québec lance un défi. Chaque semaine, je suis avec amusement les défis lancés, sans y participer. Et là, je vois
Lors de mon dernier séjour à Londres, j’ai ramené des produits capillaires sans trop savoir ce que je ramenais, à part qu’ils sont formulés sans silicones. J’ai donc embarqué dans