Ah ça faisait longtemps un petit article sur les produits testés mais pas approuvés ! Cette fois-ci, trois produits ont été retenus dans la catégorie de ceux que j’ai pas vraiment aimés : la Crème pour les Mains Extra Pur à la Violette de la Compagnie de Provence, le Soin Yeux Lumière de Corine de Farme et le Stick Lèvres Nourrissant de My Little Beauty.
Crème Mains Extra Pur à la Violette – Compagnie de Provence : J’ai reçu cette crème pour les mains dans une édition de My Little Box. Si j’adore son parfum, le côté nourrissant laisse pour ma part à désirer. Et pour moi, dans une crème pour les mains, le côté olfactif passe après son action et non avant. Pas assez nourrissant, je l’ai refilée au Chéri, qui lui s’en contente parfaitement. Recalée !
Soin Yeux Lumière – Corine de Farme : Reçu dans le gros goodie bag des Victoires de la Beauté, j’ai adoré le côté ludique de l’embout pinceau qui permet d’appliquer le soin mais, au bout de quelques jours, j’ai fait une réaction allergique et de l’eczéma est venu semer la zizanie. J’ai bien évidemment tout de suite arrêté le soin. Je vous avoue que ça m’a bien embêté car j’aimais bien ce produit : pénétration rapide, moins de ridules et de poches mais l’allergie en a décidé autrement. Recalé !
Stick Lèvres Nourrissant – My Little Beauty : les produits de My Little Beauty, soit j’aime, soit je n’aime pas. Et là, j’ai tenté de m’accrocher mais rien n’y fait, ce stick pour les lèvres est totalement nul : il n’est pas nourrissant pour un sou ! Quand on voit que la paraffine arrive en premier dans la composition, ce n’est pas si étonnant… À ce prix (7€), je m’attendais vraiment à mieux (heureusement que je l’ai reçu dans une MLB). Totalement recalé !
Et vous, quels sont vos flops du moment ?
Hier, avec ma copine Malicia, nous sommes allées à Londres pour un salon web. Mais qui dit Londres dit évidemment shopping, comme je vous l’avais dit sur Facebook hier !
Premier weekend de février, je suis partie un weekend à Londres, ville que j’adore, avec le Chéri, son frère et sa soeur pour un weekend purement shopping !
Fringues, chaussures, livres,
Arfff je l’ai cette crème pour les mains, bon me voilà prévenu!
Oh bah si ça se trouve, tu vas trop l’adorer !