Pour Noël, j’ai reçu le kit Sugarlicious de Benefit. J’étais super contente car j’avais failli me l’acheter 2 jours avant (oui, faut être un peu secouée pour vouloir s’acheter un kit make-up 2 jours avant Noël).
Sugarlicious est un kit joues et lèvres pour avoir une bonne mine tout en restant « nude ». Et par ce temps glacial et neigeux qui sévit dans le Nord, mon teint blafard a remercié Benefit d’avoir créé ce petit kit qui aura au moins le don de ne plus me faire passer pour Blanche-Neige.
Le kit Sugarlicious est composé de 4 produits en format « voyage » :
Il y a également un miroir et une notice explicative, permettant ainsi d’appliquer les produits comme il faut.
Pour vous montrer qu’au final, le kit est vraiment bien fait et facile à utiliser, j’ai voulu vous faire un petit tuto. Vous êtes prêtes à voir ma sale tête ?
1/ On applique le Benetint par 2 à 3 petites touches avec le pinceau, on estompe sur les pommettes avec le doigt. Petit conseil : faites-le très rapidement car le produit sèche très vite ! Le guide fourni dit d’appliquer le Benetint sur les lèvres, mais j’ai passé cette étape.
2/ On applique le blush Sugarbomb à l’aide du pinceau fourni sur les pommettes rosées par le Benetint.
3/ On applique le High Beam par 2 à 3 petites touches très légères au dessus des pommettes pour apporter de la lumière. On estompe très rapidement également.
4/ On applique le gloss Sugarbomb sur les lèvres.
5/ On regarde le résultat :
Ça donne bonne mine, non ? Pour le teint, j’ai uniquement appliqué la BB Cream d’Erborian en teinte normale. Sinon, vous m’excuserez pour les sourcils en vrac. Un merci au Chéri qui a pris les photos ;).
Personnellement, je trouve que c’est un super kit, facile à manipuler avec de jolies couleurs assez pigmentées mais pas trop. Les petits formats permettent de tester plein de produits, ce qui permet de les acheter en full size s’il y en a certains qui se démarquent du lot.
Il donne vraiment une bonne mine sans trop en faire et c’est plutôt appréciable en cette période hivernale. On le trouve chez Sephora au prix de 29€.
Alors vous en pensez quoi de ce kit ? Il vous donne envie ou pas du tout ?
Ça fait maintenant un an que j’ai terminé mon rééquilibrage alimentaire. Pour le coup, j’avais envie de partager mon ressenti sur l’année post-rééquilibrage, sur mes difficultés mais aussi ce que
Comme vous le savez, Malicia et moi sommes allées au Spa Cinq Mondes de l’hôtel Dolce La Hulpe près de Bruxelles. Nous avons été chouchoutées et gâtées, puisque nous avons
Les produits BENEFIT me font rêver depuis leur arrivée dans les SEPHORA … Mais je n’ai jamais franchi le pas …
Très sympa comme article 🙂
Merci Charlotte 🙂 Pourquoi n’as-tu jamais franchi le pas ? T’as peur d’être déçue ?
Ce kit est superbe, heureusement que tu ne l’as pas acheté 🙂 Tu es toute jolie 😉
Merci 🙂 Oui, heureusement que j’ai résisté à l’acheter 😉
Je connaissais les produits, mais pas sous ce format kit. Par contre, au niveau du blush, si j’ai bien compris, le choix est de 4 couleurs, mais j’ai l’impression que ça doit être assez compliqué pour prélever 1 seule couleur avec le pinceau, non ?
En fait, tu prélèves les 4 couleurs en même temps; ça fait un mélange de couleurs qui est super beau.
Ah ok, ça me parait plus logique 😉
chouette kit, je l’avais vu mais pas craqué, car j’ai déjà le benetint et high beam en full size (mais pas le gloss ni le blush, mais j’en ai des tas d’autres 😉 l’effet est sympa !
J’ai vraiment craqué sur le Benetint et le blush : combinés, ils font de jolies pommettes !