Voilà, la semaine « articles sur la gamme AlgoRegard » est finie, il est temps de dresser le bilan.
Les points positifs
J’ai trouvé que mes yeux étaient moins boursoufflés, moins « bouffis » si vous voyez ce que je veux dire. Le contour des yeux est visiblement plus lisse, c’est indéniable. L’apparence des cernes est diminuée, même si elles sont toujours un peu apparentes. Mais bon, avec un peu d’anti-cernes mélangé avec un peu de fond de teint, c’est ni vu, ni connu. La peau est super bien hydratée, douce et moins terne.
Les points négatifs
Pour ma part, j’ai retenu deux points « négatifs ». Le premier est évidemment le prix des produits, qui ne sont pas forcément accessibles à toutes les bourses.
Le deuxième est le conditionnement, qui n’est pas très pratique dans le sens où la notice explicative est écrite sur la boîte elle-même, à l’intérieur. Pour la consulter, il faut déchirer la boîte, ce qui n’est pas super fonctionnel quand on range ses produits dans leur emballage d’origine.
Conclusion
Avant, les yeux, je ne m’en occupais peu. Un contour des yeux de temps en temps, un masque une fois tous les 36 du mois, et basta. En suivant cette routine matin et soir, j’ai compris à quel point cette partie du visage était fragile et sensible et qu’elle avait besoin d’une hydratation optimale quotidienne. Même si je vais bientôt dépasser les 25 ans, même si j’ai encore une peau assez jolie dans son ensemble, hydrater le contour de l’oeil est aussi important qu’hydrater son visage. D’une part parce que la peau est plus fine, d’une autre parce que, elle est aussi, elle morfle tous les jours.
Je dirais juste que cette routine a été un peu le « déclic » pour que je prenne plus soin de mes yeux (et non pas juste me contenter de les maquiller et les démaquiller) et surtout, de trouver des produits spécifiques pour mes yeux sensibles et là, je crois que certains produits de la gamme AlgoRegard d’Algotherm font très bien leur job. Bilan plutôt positif dans l’ensemble, je suis contente !
Si les produits vont ont plu, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web d’Algotherm !
Vous avez loupé un épisode ? C’est ici pour la Lotion Démaquillante, là pour le Gel Crème Hydratant et par là pour le Masque Relaxant. Bonne lecture !
En été, s’il y a bien quelque chose que j’aime appliquer sur ma peau après avoir pris le soleil (avec une crème solaire évidemment), c’est une huile corporelle. Qu’elle soit
Ah oui, chaud pour la notice à l’intérieur ^^
Bah c’est pas pratique quoi…