Les pieds, les mains, même combat, ce sont les extrémités du corps et en ce temps digne de l’intérieur d’un camion frigorifique, ça craque, ça gerce, ça fait mal. Or, la plupart du temps, nous ne prenons soin que de nos mains, et aux oubliettes les pieds. Et dans mon cas, j’ai 3 000 tubes de crème pour les mains, mais aucune pour les pieds. Et là, ça devient urgent, les pieds.
La solution ? Après un bon gommage, une bonne dose de crème pour les mains… sur les pieds (secs et propres, évidemment!). À renouveler autant de fois dans la journée/soirée/matinée, la crème pour les mains devient la crème 2 en 1, un petit geste malin, écolo et économe!
Ma préférée ? La crème pour les mains Le Petit Marseillais, en plus de son odeur très agréable, elle adoucit et hydrate bien la peau parfois assez rugueuse des mains et pieds!
Il y a quelques mois, je vous parlais de ma recette de gommage au miel et poudre d’amande. Et l’une d’entre vous, SnowR pour ne pas la citer, m’a écrit
Mercredi 5 juin, j’ai eu l’immense privilège d’assister aux Ateliers de la Beauté avec d’autres blogueuses et participantes sélectionnées. Une grande première pour moi ! C’est donc avec grand plaisir