Depuis le temps qu’il me faisait envie, j’ai craqué… j’ai acheté il y a quelques semaines l’Exfoliant Tonique à la Pulpe de Groseille de Bio-Beauté by Nuxe. Leur lait hydratant ne m’avait pas conquis, mais je ne pouvais pas rester sur une mauvaise impression de la marque bio de Nuxe.
Ce qui m’a avant tout séduit, c’est bête mais faut l’avouer, c’est le packaging. Pourquoi ? Parce que j’aime le violet et les fruits rouges, et j’sais pas, ils donnent envie (oui, les graphistes et les mecs/nanas du marketing, ils ont bien fait leur job, bravo !). Je retourne donc la bête (car bon, on ne sait jamais) et que vois-je ? Il est super pour la peau d’orange ! Ni une, ni deux, je fonce à la caisse de ma super parapharmacie et je ressors avec le sourire.
J’aime beaucoup : le packaging (oui, vous le saviez déjà, pardon…), l’effet « réduction de la peau d’orange » même si j’y crois pas vraiment, l’odeur de fruits mais qui n’est pas prenante, les petits grains qui exfolient ma peau en douceur, mais surtout la texture qui, appliquée sur peau humide, se transforme en une crème qui laisse la peau douce et parfumée.
J’aime moins : ptet le prix, mais on aimerait toujours que ça soit moins cher (environ 15€ les 200ml).
Conclusion : j’ai trouvé un gommage corporel alternatif à mon Naturelle d’Argan préféré.
Si un jour on m’avait dit que je mettrais les mots « courir » et « manque » dans une même phrase, je lui aurai ri au nez. Mais aujourd’hui, je peux l’affirmer :
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un e-mail de la très gentille Pauline, me proposant de tester un produit de la marque Karin Herzog. J’ai en plus eu de
C’est marrant car hier soir, j’me suis regardée dans le miroir et j’ai regardé mes cuisses et mes fesses et jme suis dit : j’ai moins de cellulite et peau d’orange qu’avant. Alors est-ce l’effet Zumba ou l’exfoliant OU les deux, mystère… En tout cas, j’étais contente !
Alors, depuis le moment où tu l’as acheté, est-ce qu’il est vraiment efficace sur la peau d’orange? des changements? La peau plus ferme au moins?