Des coups de coeur, je n’en ai pas souvent. Mais quand j’en ai un, il faut que je le crie sur tous les toits (oui c’est comme ça). Et depuis deux bons mois, j’utilise un type de produit que je n’utilisais pas avant car je ne jugeais pas utile de le faire : un sérum. Mais j’ai changé d’avis avec le Double Serum de Clarins.
Pour tout vous avouer, j’ai eu ce sérum dans un gift bag lors de la Secret Party car clairement, je n’aurais jamais acheté ce produit par moi-même.
« Pourquoi » me demanderiez-vous ? Parce qu’avant de découvrir vraiment Clarins lors de la Secret Party, j’avais un peu une image vieillotte de la marque. Image vieillotte signifiant chez moi produits ne me correspondant pas, moi qui suis encore dans la seconde partie de la vingtaine. C’est comme Diadermine voyez, Diadermine = peaux matures = pas moi (oui je sais, c’est moche le raccourci et la comparaison).
Bref, ce n’est qu’en discutant avec Camille de Clarins et en testant certains produits que je me suis rendue compte que non, la marque n’était pas réservée aux femmes d’un âge plus avancé que le mien (coucou les copines plus âgées :D) et que tous les types de peau peuvent se retrouver chez Clarins, de la normale à la mixte, en passant par la déshydratée, la grasse, la mature… Et par conséquent, que le Double Serum pouvait correspondre à mes besoins (soit une peau plus confortable, moins terne et unifiée), même s’il est « anti-âge ».
Ce qu’en dit la marque :
Plus qu’un simple sérum, le seul traitement anti-âge intensif riche de 20 extraits de plantes qui relance toutes les fonctions vitales de la peau. Une formule en deux phases sans équivalent pour une peau visiblement plus jeune :
– peau raffermie, rides lissées,
– éclat et unité du teint retrouvés,
– pores moins visibles.
J’utilise le sérum depuis début novembre 2 à 4 fois par semaine le soir et voici mon avis.
J’aime beaucoup :
J’ai trouvé que le Double Serum méritait un article car oui, je suis vraiment conquise par ce sérum qui rend ma peau beaucoup plus confortable et qui pâtit beaucoup moins de l’hiver et de ses joyeusetés.
A la question « est-ce que je l’achèterais ? », ma réponse est oui, mais avec un code promo ou une vente privée d’une parfumerie pour l’avoir moins cher, car il faut dire que 80€ est un sacré budget pour un seul produit.
Le Double Serum de Clarins et la marque Clarins à proprement parler font partie de mes découvertes 2013, je suis plus que ravie d’avoir foutu mes a priori de côté car je serais passée à côté d’une marque qui a de chouettes produits qui font du bien à ma peau.
Et vous, êtes-vous adepte des sérums ? Lequel utilisez-vous ? Donnez-moi des idées pour l’après Double Serum 😉
Je n’avais pas d’idées de titre, mais j’avais une idée tout court, qui mûri doucement depuis quelques jours. Car oui, même si une année se termine, une autre commence toujours
ah ce double serum … j’ai eu plusieurs echantillons lors de sa sortie, ce qui m’a permis de le tester sur une dizaine de jour, et j’ai beaucoup aimé aussi ! mais ce qui m’a arreté c’est le prix …. quand meme !
En ce moment, j’aime le serum d’argent de altearah, et aussi celui des 5 mondes, tout deux huileux, mais topissime sur ma peau mixte a imperfections 🙂
Je te souhaite de bonnes fetes de fin d’année !
Nathalie
Oh celui de Cinq Mondes doit être top ! Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi Nathalie ! Des bises 🙂
J’aime bien aussi ce sérum, j’en utilise de plus en plus perso !
Je me demande ce que je vais trouver pour l’après-Clarins ! Ptet du Clarins ? 😀
Coucou d’une vieille qui aime Clarins 😉 et ce depuis l’âge de 20-25 ans 😉 ahahahahaa
😀 😀 Ça va, j’en ai presque 28 😉