• Accueil
  • Présentation
  • FAQ
  • Contact

[Concours] Les vacances, c’est maintenant !

Août 03, 2012
by Hélène
49 Comments
Concours

Je vous l’avais annoncé hier sur Hellocoton, petite surprise sur le blog avec un concours. Parce qu’aujourd’hui, je suis en vacances !!! Enfin, en pseudo-vacances car j’ai mon mémoire à écrire et croyez-moi, ce n’est pas reposant du tout !

Quoiqu’il en soit, je voulais partager avec vous cette nouvelle et vous faire gagner une palette que j’ai acheté pendant les soldes, j’ai nommé la palette Jungle Addict de Nocibé. Elle se compose de 4 fards à paupières dans les tons beiges/marrons, 4 blushes et de leurs pinceaux respectifs. Cette palette au look venimeux, contient également un miroir. Mais ce n’est pas tout ! Pour aller avec cette palette et avec les pigments que vous avez sans doute chez vous, je vous offre également la Mixing Solution de Kiko. Ouais c’est cadeau.

Pour jouer, rien de plus simple. Vous me laissez un commentaire où vous me racontez les pires vacances de votre vie (oui, j’suis sûre que vous avez déjà vécu ça !). Et c’est tout. Je refuse par contre tout commentaire qui ne respecte pas cela (le simple « je participe », non merci).

Vous pouvez liker la page Facebook du blog, vous abonner à ma page Hellocoton ou me suivre sur Twitter. Ça ne vous apportera pas de chances supplémentaires mais ça me donnera du bonheur à mon petit coeur.

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique, à partir de maintenant jusqu’au vendredi 10 août 23h59. Le nom de la gagnante sera mis en édit de cet article. La gagnante s’engage à me contacter dans les 3 jours après la parution de son nom. Si elle ne le fait pas, je tirerai au sort une nouvelle gagnante et après, je prends vraiment des vacances 😉 .

Bonne chance !

EDIT du 11/08/12

La gagnante a été tirée au sort via random.org. Et c’est le premier commentaire qui est sorti, soit celui de Joyfashionholic. Bravo ma belle, je te laisse m’envoyer tes coordonnées à testons.com[at]gmail.com.

Merci à toutes pour votre participation et vos pires anecdotes de vacances. Je vous souhaite à toutes un excellent mois d’août, bon courage pour celles qui restent au boulot et bonnes vacances pour celles qui partent, comme moi !

Tags: KikoMaquillageNocibéPalette Jungle Addict
0 Likes
Share This Post
Older PostsNewer Posts

Ecco Verde : le site des produits de beauté naturels

Juin 24, 2014
by Hélène
5 Comments
Divers

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un bon d’achat de 30€ pour découvrir le site Ecco Verde, un site qui commercialise des marques de produits de beauté orientées naturelles

Shopping Beauty à Londres

Déc 02, 2011
by Hélène
4 Comments
Shopping

Hier, avec ma copine Malicia, nous sommes allées à Londres pour un salon web. Mais qui dit Londres dit évidemment shopping, comme je vous l’avais dit sur Facebook hier !

49 Commentaires :

  • Sib août 07, 2012 reply

    Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Alors mes pires vacances à l’heure actuelle ont été celles que j’ai passé coincée chez moi en 2003. J’habitais vers Marseille et c’était la canicule. J’étais bloquée chez moi les volets à l’espagnolette et devant un ventilateur. Ben oui je devais préparer mon mémoire que je devais rendre en septembre. Tu parles de vacances ! La soutenance fut mémorable. Moi et le jury dégoulinions de transpiration. Une horreur !
    Je te suis sur HC (Sib)

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    • Hélène août 09, 2012 reply

      Hum ça donne envie pour ma soutenance (mais bon, j’ai une chance, j’habite dans le Nord ^^)

  • Nathalie Scrap août 07, 2012 reply

    coucou!
    je participe avec plaisir, le lot est superbe , merci à toi pour tout !
    Je te suis sur hellocotton et facebook avec le pseudo « Nathalie Scrap », j’aime lire tes revues le soir sur ma tablette, mon petit moment de détente 🙂
    Pour les pires vacances, je crois que c’est TOUTES mes vacances 2012 …. en mars je suis allée rendre visite à ma famille a l’ile de la reunion, et j’ai eu un accident de moto des les debut de mes vacances, resultat un menton fracassé, urgence et soins pendant tout mon séjour, avec un pansement tres glamour sur toute la face !!! tres pratique pour les baignades ou pour bronzer de façon uniforme, sans compter la cicatrice !!!! on a connu plus paradisiaque ! et pas plus tard que la semaine derniere, en vacances dans ma famille toujours mais direction le jura cette fois ci, mon fils en voulant jeter le rondin de bois au chien me l’a planté dans l’oeil …. Direction les urgences encore une fois, avec un gros pansement de pirate tres glamour encore une fois sur la face !!! et des soins qui perdurent encore à l’heure ou j’écris ! Dans les deux cas, pas de sequelles, mais franchement moi qui comptait prendre encore des vacances en novembre dans la famille, je sais pas si je dois ??? vacances + famille + 2012 est a priori une equation à éviter mdr !

    • Hélène août 07, 2012 reply

      Fais attention, jamais deux sans trois dit-on ! 😉

  • Djahann août 06, 2012 reply

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Les pires vacances ont été l’année où je suis restée seule avec ma tante et mes cousines dans Les Landes. j’étais ado, et j’ai profité d’être un peu livrée à moi-même pour ne pas mettre de crème solaire (alors que je suis très blanche !). Eh bien j’ai vite été punie. 1ere journée d’exposition entre 11h et 17h… le soir, j’étais bien brûlée. Je souffrais terriblement, mais je n’osais rien dire à personne (vu que c’était ma faute et que je ne connaissais pas très bien ma tante). Mais il a bien fallu le lendemain que je le dise, je suis restée à la maison et on m’a rapporté de la biafine. Le surlendemain, je souffrais tjs autant mais je voulais aller qd même à la plage où je suis restée habillée tout en mouillant régulièrement mes vêtements et en restant sous le parasol. Bref, vacances ratées ! depuis, je ne reste pas plus de 2h au soleil et toujours bien crémée !

    • Hélène août 09, 2012 reply

      Aïe j’ai mal pour toi ! Les coups de soleil, ça ne pardonne jamais !

  • bubble août 06, 2012 reply

    bonjour !
    alors pas vraiment de « galère » de vacances à te raconter mais une anecdote de voyage :
    cet été , nous partions avec mes parents et des oncles et tantes en Auvergne donc a peu près 850 bornes à faire dans la journée, on décide donc de partir tot vers 5h du mat pour rouler tranquille
    sauf que env. 20 km de la maison, on perds le pot d’échappement de la voiture sur la route !! et comme on roulait devant, mon oncle et ma tante ont failli se le prendre dans la voiture, heureusement mon oncle a vu à tant et a pu éviter l’accident !!
    on s’en aperçoit vite, on arrête et on récupère le pot d’échappement, sauf que à cette heure-ci pas de garage ouvert ! on a du attendre 8h pour l’ouverture du garage et on a pu repartir une heure après, ca commençait mal les vacances !
    heureusement ensuite c’était super et on a tous passé de supers vacances
    bonnes vacances à toi
    et merci pour ce concours, cette palette est trop sympa !
    je te suis sur Fb : Marina Ja

    • Hélène août 09, 2012 reply

      Heureusement que les vacances se sont quand même bien passées 🙂

  • martylo août 05, 2012 reply

    bonjour
    quelle jolie palette, je participe bien volontiers
    mes pires vacances ? rien de bien catastrophique mais une bonne tourista qui est venue gâchée une rando sac à dos (en espagne) quand j’étais ado….mais comme je n’étais pas la seule à laisser tomber le sac à dos au milieu de n’importe ou pour courir et trouver un coin tranquille, on va dire que ça reste un souvenir dont on rigole bien aujourd’hui
    merci beaucoup et bonne fin de journée

    • Hélène août 09, 2012 reply

      J’avoue que le mal de ventre et le souci régulier d’aller aux toilettes sont quand même bien embêtants !

  • maman geekette août 04, 2012 reply

    Bonjour et merci pour ce joli concours,

    Mes pires vacances de ma vie étaient lorsque j’avais 16 ans et que mes parents avaient accepté que je parte pour la 1ère fois sans eux et juste avec ma meilleure amie.
    On devait allé chez son frère et c’était prévu depuis longtemps. Un fois arrivé chez lui et contentes: il nous dit que c’est annulé et qu’il ne peut pas nous recevoir sauf qu’on avait fait plus de 100kms.
    On téléphone à la soeur de a copine qui nous dit de la rejoindre chez sur son lieu de travail. On refait 150kms et la elle nous dit qu’elle nous garde une semaine.
    On reste sur son lieu de travail qui est un camping et on reste à 4 dans un mobil home avec son copain de l’époque très en colère et qui faisait que « gueuler » parce qu’elle ne l’avait pas prévenu qu’on restait avec eux la semaine.
    Avec ma copine, on a fait en sorte d’ètre présente le moins possible et de rester souvent dehors à visiter parce qu’on a bien compris que son copain ne voulait pas et il nous la fait sentir toute la semaine!

    Je te suis sur hc: maman geekette.
    Merci et bon week end.

    • Hélène août 09, 2012 reply

      Pas cool le coup du « en fait, j’veux plus que tu viennes ». Elle a été sympa de vous prendre la semaine la soeur de ta copine, surtout pour de la dernière minute.

  • hell62 août 04, 2012 reply

    cc
    mes pires vacances??
    l été dernier en camping piqué par des moustiques et des arraignées l horreur!
    je ressemblais à une calculette
    depuis je ne jure que par des lotions et bracelts anti moustique
    bise et merci

    • Hélène août 09, 2012 reply

      Je compatis pour les moustiques, ils m’adorent (et le Chéri, il adore aussi, je suis son anti-moustiques).

  • JustineLC août 04, 2012 reply

    Coucou !

    Evidemment , laissant un commentaire , je participe à ce super concours que tu nous proposes là .
    Concernant les vacances , mon pire souvenirs est la seule colonie de vacances que j’ai faites quand je devais avoir 9-10 ans , où je suis tombée en mini-moto et me suis abîmée toute la jambe et je suis revenue avec une minerve (je ne me souviens plus ce que j’avais encore fait) . Ha et aussi j’étais dans une chambre avec une tarée , en rentrant des vacances et en imprimant mes photos de mon appareil photo jetable (oui ça date je te l’ai dis) , la moitié des photos étaient des auto portraits d’elle même (je ne veux pas être méchante mais elle n’avait pas grand chose pour elle en plus) . D’ailleurs , après ces vacances , je ne suis plus jamais aller en colonie 🙂

    Voilà je croise les doigts pour ton concours et te remercie 🙂 Bisous

    • Hélène août 04, 2012 reply

      Ah ouais, pas top le coup de la tarée égocentrique ^^

  • demontes isabelle août 03, 2012 reply

    bonsoir, merci pour ton concours. Je vais tricher un peu en te racontant les pires vacances… pour mes parents!
    Alors voilà, j’ai 20 ans et avec ma copine d’enfance on part passer une semaine de vacances en Grèce. On avait des excursions facultatives pour visiter les plus beaux sites et on ne s’en est pas privées. Bref, pour nous c’était super. on a même fait une mini croisière : là , nos parents étaient au courant…. sauf que c’était l’année où il y a eu l’attentat sur le bateau City of Poros http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_le_City_of_Poros…execatement aux même dates où nous étions en croisière sur le même type de bateau… Faut remettre dans le contexte: à l’époque pas de portable, pas d’email, on était injoignables. Donc nos parents ont passé plusieurs jours d’angoisse alors que nous profitions de nos vacances en toute insouciance. En plus grève des avions pour rentrer… on a eu un jour de retard!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Les pauvres parents ! Tu me diras, les miens auraient eu la même réaction !

  • Mabulledebeauté août 03, 2012 reply

    Oh la honte pour moi je ne t’ai même pas dit BONNES VACANCES!!!!!!!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Merciiiii 😉

  • Mabulledebeauté août 03, 2012 reply

    Coucou!!! Je participe volontier!! Pour t’expliquer le contexte, je n’aime pas du tout laplage, je m’y ennuie et je trouve ca crade lol! Alors toutes les vacances que j’ai eu petites n’ont pas été top mais les pires ont été celles où mon père avait oublié de prendre des pellicules pour mon appareil photo et où je n’ai pas pu faire une seule photo!! Moi qui adore ca et comme j’étais sensible quand j’étais petite, j’ai ressassé ca pendant toute la semaine! lol En gros vive le numérique lol bisous la miss!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Les vacances sans photos, ce n’est pas vraiment les vacances…

  • nymphee août 03, 2012 reply

    hello !
    alors les pires vacances , c’est un été en Bretagne, je devais avoir 12 ans , et je me suis faite sauvagement attaquer par une horde de moustiques affamées…
    résultat : j’ai ressemblé à Elephantman pendant 2 semaines car je suis allergique et les piqûres se sont infectées !! et pas de baignade !! moi qui adore ça !
    merci à toi pour ce concours 🙂
    je te suis sur fb : Angelique R.

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Ah je compatis, les moustiques m’adorent moi aussi !!!

  • Claire7799 août 03, 2012 reply

    Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Mes pires vacances, ce sont les vacances que j’ai passées l’été 2009. Deux ans que j’étais avec mon copain et comme on était étudiants, pas de sous pour partir à 2. On a donc accepté avec plaisir l’invitation de mes parents à passer 15 jours avec eux! Mauvaise idée: non seulement, on ne pouvait rien faire seuls mais en plus, en 15 jours dont 2 trajets en voiture de 8h, tous les mauvais cotés d’une famille ressurgissent! Bah oui, ils ne se gênent plus! Résultats, deux semaines d’engueulades et de sorties à 5, on est revenus épuisés et on a juré qu’on ne nous y reprendrait plus!!
    J’aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn), je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bonne fin de journée et bon courage pour écrire ton mémoire ;)!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      J’ai jamais tenté de partir avec les parents ET mon copain. Mais j’avoue que l’idée me tente moyen.
      Merci pour tes encouragements, le but du jeu : le terminer la semaine prochaine 😉

  • Manon W. août 03, 2012 reply

    Coucou, tout d’abord merci pour ce concours et ta générosité !
    Ensuite, tu ne peux pas t’imaginer à quel point cette palette me fait envie depuis que je la vois sur les blogs 🙂 Donc si je pouvais la gagner je serai plus qu’heureuse, vraiment.
    Sinon, parce que je sais que ça fait plaisir et que je trouve ça tout à fait normal à partir du moment où je participe, je me suis abonnée sur HC (leblogdedansedanse), Facebook et Twitter sous Manon Weiss.
    Alors, mes vacances pourries… lesquelles choisir ?
    Heu… disons celles où il fallait compter plus de 10H de route à cuir derrière la vitre fermée en été et sans clim (j’ai vécu un vrai entraînement militaire, maintenant je suis blindée ^^), ensuite j’arrive dans un coin perdu (qu’il reste perdu, hein…) et pendant 10 (longs) jours je fais un petit saut (comprendre 5ou7h) chez de la famille que personnellement je ne connais pas (j’étais jeune, donc…) et en plus de ça un repas entier de poisson… (bon ben, comment te dire que je n’ai rien mangé !) Et ce que je détestais le plus au monde : qu’on me prenne la peau de la joue, qu’on me la pince, tu sais le truc des vieux ? Ah, j’ai horreur de ça ! Voilà mon calvaire 🙂
    Bise’ et bonne fin de journée 🙂

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Les vacances quand on est jeune, c’est toujours un peu la galère… Ouais, je vois bien le truc de vieux, je n’aime pas non plus qu’on me pince la joue (en plus, ça fait mal !).

  • Carine août 03, 2012 reply

    Coucou !
    Chouette ton concours pour fêter les vacances 🙂 Et chouette ton cadeau !!
    Bon je te raconte mes pires vacances : l’année dernière, vacances d’une semaine entre copines annulées 4 jours avant le départ car copine très malade 🙁 :(. C’est plutôt des non-vacances mais j’espère que ça compte quand même !!

    Bonnes vacances !!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Bah quand tu attends tes vacances avec impatience et qu’au final, ça tombe à l’eau, c’est un peu pourri quand même ^^ Validé !

  • Rose-Amoureuse août 03, 2012 reply

    Merci pour ce concours, héhé ! =)
    J’ai aimé ta page FB (Roselyne F).
    Mes pires vacances de toute ma vie ? .. Eh bien, c’était à Noel 2009. Mon copain et moi avons emmené mes parents à la montagne. Tout se passait bien. Le 25 décembre, il faisait moche, et vu que mon copain était le seul à skier à l’époque, il a voulu rester avec nous. On savait pas quoi faire. On s’est dit : « Un ciné? Non, y’aura trop de monde! », alors, on a été à la patinoire tous les 4, vers 16h30, à Megève (oui oui, ville de bourges ^^)… A 16h50, on était sur la patinoire. Sauf le bon moment n’a pas duré… Vraiment pas. 3 minutes plus tard (oui car je regardais souvent l’heure..), mon père est par terre et ne peut plus se relever. 10 minutes plus tard, les pompiers sont là, on a tous les regards sur nous, je gueule derrière tout le monde… Et on a le verdict : Tibia-perroné cassé pour le padré ! Alors, au lieu de passer la soirée au restau, on a d’abord du l’annuler, puis, aller à l’hosto… Mauvais souvenir ! Depuis, je me dis qu’un jour, je remonterais sur une patinoire, mais c’est dur de passer le cap !
    Bon week end !

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Ah le coup de la patinoire, il fait jamais du bien celui-là !

  • laetichou août 03, 2012 reply

    Hello ma belle!

    Premièrement, et tout naturellement, je te remercie d’organiser ce concours et te souhaite tout plein de courage pour ton mémoire 😉

    Deuxièmement, lorsque j’ai vu le sujet, ça m’a tout de suite parlé, parce que oui, j’ai UNE seule fois dans ma vie, passé des vacances bien bien pourries…

    J’avais 15 ans, en plein adolescence et donc en pleine rebellion, mes parents ont décidé de passer les vacances d’été à la montagne, jusque là tout va bien, sauf que nous n’étions pas seuls, de la famille nous accompagnait dont un chef cuisto qui se croyait tous les jours dans son resto à donner des ordres et à établir une marche à suivre pendant les vacances… Oui mais moi rebelle que j’étais, je ne me laissais pas faire et répondais, ce qui ne plaisait absolument pas, j’en conviens ^^. Ne parlons pas des randonnées jusqu’à plus soif, ou la souffrance était le maître mot de ces journées. Bien sûr à coté de cela, aucune activité ludique pour nous divertir, bref, un calvaire… depuis, je desteste (à mon grand regret) la montagne l’été et je me dis que je devrais y retourner car je ne suis plus une ado xD

    voilà voilà pour ma petite anecdote qui me fait maintenant sourire, mais à l’époque j’étais loin de sourire tous les jours xD

    Biiiz ma belle!

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Surtout quand t’es ado, tu t’imagines passer des vacances autrement que de souffrir en rando… Puis t’as aussi envie de te détacher de ta famille, rencontrer des copains, etc… J’ai connu ça aussi !
      La montagne l’été, c’est génial. D’ailleurs, j’y vais dans 15 jours du côté d’Annecy cette fois-ci, moi qui suis habituée aux Cévennes et aux Pyrénées. Des bisous ma belle !

  • sandrine h août 03, 2012 reply

    bonjour,
    je participe avec plaisir, je suis fan de ta page fb « sandrine benoist-hubert » et je suis abonnée a ta page hc : sandrine hu
    merci pour le jeu et bonne journée

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Bah et tes pires vacances Sandrine ?

  • Amandine K août 03, 2012 reply

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours. Alors moi mes pires vacances étaient avec mon ex. Et oui dispute tous les jours, pas cool, au final je suis rentrée 3 jours plus tôt tellement c’était insupportable 🙁 Bonne journée

    • Hélène août 03, 2012 reply

      En effet, pas cool les vacances avec disputes à gogo…

  • joyfashionholicblog août 03, 2012 reply

    Coucou, merci pour ce très beau concours !
    Et quel concours ! J’en ai eu de sales vacances d’été.. Un vrai cauchemare.
    Eté 2006 : Je pars au Liban rendre visite à la famille. La première tout se passe bien, jusqu’à ce qu’un matin ma petite soeur me dit « Joy, la guerre à éclater ce matin, au Liban ». En effet, en été 2006, il y a bien eu la guerre au Liban, j’y étais bloquée. Le bruit des avions de guerre et des bombes ont accompagné mon quotidien pendant 2 semaines. Heureusement, des rapatriements ont été organisé, et j’ai pu rejoindre la Belgique en avion militaire.
    Une fois de retour en Belgique, et me pensant en sécurité, je fais 40 degré de fièvre et suis emmenée d’urgence à l’hopital. Les radios et échographies n’indiquent rien, on sait juste que la douleur vient du côté bas droit du ventre. On m’opère en espérant trouvé. verdict ? Une pérythonite aigue gastro colite. 3 jours de coma, j’ai failli mourir. 13 jours d’hospitalisation, 8 kg perdu.

    Aah mon été 2006, je l’oublierai jamais.

    (désolée d’avoir sans doute pourri ton humeur haha, mais je raconte..)

    Ceci dit, je suis abonnée à ton HC depuis longtemps et je viens d’aimer ton facebook :). merci pour le concours, de jolis cadeaux ! Bisous 🙂

    • Hélène août 03, 2012 reply

      Ah ouais, ça se sont des vacances bien cauchemardesques. Heureusement que tu t’en es sortie et que les médecins ont trouvé la cause de tes douleurs.
      Merci pour ton soutien, je sais que tu me suis depuis longtemps sur HC et je t’en remercie vivement ! Welcome sur la page Facebook 😉 Et surtout : bonne chance !

1 2 Suivant »

Laissez un commentaire ! Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un produit, une marque à rechercher ?

Les bons plans Beauté et Mode



Les derniers commentaires
  • Anaïs dans Mes 3 huiles sèches pour le corps
  • Anaïs dans Le savon surgras, le nouveau copain de ma peau
  • Anaïs dans Le jour où j’ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire
  • Hélène dans Je n’aime pas le Nail Art
  • Hélène dans Test du Serum Mission Perfection de Clarins : 2 mois après…
Beauty Addict Corner 2010-2019 - Tous Droits Réservés